SENDIN s’engage à gérer de manière intégrée la Qualité, l’Environnement et la Sécurité et la Santé au Travail, pour obtenir le zéro défaut et le respect total de l’environnement tout en offrant le meilleur service à nos clients, en satisfaisant les conditions requises et les besoins de l’environnement social dans lequel il opère et en générant des conditions de travail qui stimulent et développent l’engagement avec la Qualité, l’Environnement et la Sécurité et la Santé au Travail, la participation et le travail d’équipe de tout notre personnel et l’accomplissement  de la Sécurité et la Santé au Travail.

De cette façon, la Direction pourra établir établir le point de référence pour l’établissement et la révision d’objectifs concrets dans la planification du Système Intégré de Gestion de la Qualité, de l’Environnement et de la Sécurité et la Santé au Travail, qui sont :

  • Parvenir à satisfaire les conditions requises par le client et les attentes de la Qualité et de l’Environnement.
  • Mettre en œuvre l’intégration du Système de la Qualité, de l’Environnement et de la Sécurité et la Santé au Travail.
  • Prendre des mesures correctives et préventives face à des déviations, réelles ou potentielles, sur la base des spécifications.
  • Y parvenir avec le coût le plus bas afin d’acquérir de la compétitivité, du leadership et de la rentabilité dans son domaine.
  • Parvenir à impliquer nos fournisseurs et nos clients.
  • Diriger le mouvement de la Qualité, de l’Environnement et de la Sécurité et la Santé au Travail au sein de toute l’entreprise vers une amélioration continue en établissant les bases pour réaliser avec qualité et sécurité toutes les actions de l’entreprise.
  • Respecter la législation réglementaire et normative applicable à l’activité de l’entreprise, ainsi que les autres conditions requises par nos parties intéressées ou celles auxquelles souscrit l’organisation, ce qui inclut celles en rapport avec les dangers pour la Sécurité et la Santé au Travail.
  • Avancer vers l’accomplissement des besoins des parties intéressées en améliorant leurs attentes.
  • Prévenir la pollution que les activités de l’entreprise peuvent générer.
  • Contrôler et réduire la production de déchets et autres éléments générateurs d’impacts environnementaux, ainsi qu’utiliser de manière rationnelle les ressources naturelles.
  • Prévenir les préjudices et la détérioration de la santé.

Cette politique sera révisée par la Direction pour son adéquation continue, en s’engageant à ce qu’elle soit communiquée à toutes les parties intéressées et entendues par toute l’organisation.

En tenant compte de cette politique adéquate à l’objectif de l’organisation, et de son application obligatoire chez SENDIN, toutes les personnes de l’entreprise doivent en être informée, la comprendre et l’exécuter dans les domaines et activités qui les concernent.