SENDIN s’engage à gérer de manière intégrée la Qualité et l’Environnement afin d’atteindre le zéro défaut et le respect total de l’environnement et avec ceci, offrir le meilleur service à nos clients, satisfaire les conditions requises et les besoin de l’environnement social dans lequel il opère et générer des conditions de travail qui stimulent et développent l’engagement avec la Qualité et l’Environnement, la participation et le travail en équipe de tout notre personnel.

La Direction de SENDIN assume la responsabilité d’implanter, maintenir et améliorer continuellement l’efficacité d’un Système Intégré de Qualité et de l’Environnement basé sur la Norme ISO 9001:2015 et sur la Norme ISO 14.001:2015. De cette façon, il sera possible d’établir la marge de référence pour l’établissement et la révision des objets concrets au sein du Système Intégré de Gestion de la Qualité et de l’Environnement, qui sont :

  • Accomplissement de répondre aux exigences du client et aux attentes de la Qualité et de l’Environnement.
  • Implantation de l’intégration du Système de Qualité et de l’Environnement.
  • Prendre des mesures correctives et préventives face à des déviations, réelles ou potentielles, par rapport aux spécificités.
  • Atteindre le coût le plus réduit pour acquérir de la compétitivité, du leadership et de la rentabilité dans son domaine.
  • Réussir à impliquer nos fournisseurs et nos clients.
  • Diriger le mouvement de la Qualité et de l’Environnement dans toutes les entreprises vers l’amélioration continue en établissant les bases pour une réaliser avec qualité toutes les actions de l’entreprise.
  • Respect de la législation réglementaire et normative applicable à l’activité de l’entreprise, ainsi qu’à d’autres prérequis demandés par nos parties intéressées ou à ceux que l’organisation souscrit.
  • Avancer vers la satisfaction des besoins de nos parties intéressées en améliorant leurs attentes.
  • En empêchant la pollution qui pourrait être générée par les activités de l’entreprise.
  • Contrôler et réduire la production de déchets, d’autres éléments générateurs d’impacts environnementaux, et utiliser de manière rationnelle les ressources naturelles.

La Direction de SENDIN révise continuellement la politique environnementale et s’engage à ce qu’elle soit communiquée et entendue par toute l’organisation. Depuis le Département de Qualité et de l’Environnement des mesures sont prises afin que puissent être respectés les principes établis et pour qu’il n’existe pas d’activités non conformes pouvant affecter la qualité de nos produits et avec le respect de l’environnement.

Fondée sur les principes cités, la Politique du Système de Gestion de SENDIN est disponible de façon à autoriser quiconque à s’en prévaloir.