Sendin parraine une ruche

L’environnement et la responsabilité sociétale (RSE) sont indissociables de la vision que nous avons de l’entreprise et de la manière dont nous exerçons nos activités. Il suffirait qu’un animal disparaisse et l’avenir de la planète serait incertain. En 2008, l’institut Royal Geographic Society a organisé une réunion à Londres et a proclamé les abeilles “espèce animale la plus importante et la plus précieuse de la planète”. Gravement menacées par les pesticides, les monocultures et la dégradation de l’environnement naturel, elles disparaissent à un rythme alarmant.

Conscients du désastre écologique qu’engendre la disparition des abeilles, SENDIN se mobilise auprès de l’association Un toit pour les Abeilles.

Un Toit Pour Les Abeilles a l’ambition de participer à la sauvegarde des abeilles et au développement des colonies. Le moyen d’action est le parrainage. En effet, l’association propose aux entreprises et aux particuliers de parrainer l’outil de travail des abeilles, leur ruche. En remerciement, les abeilles offrent à leur parrain le fruit de leur travail, une partie de leur miel.

Désormais, nous apportons notre soutien financier à Lionel, apiculteur à Le Rucher de Versailles en parrainant l’une de ses ruches !

Notre ruche :

Nous vous donnerons régulièrement des nouvelles de notre ruche, de l’actu des abeilles et de notre apiculteur Lionel. En attendant, n’hésitez pas à parrainer une ruche vous aussi 🐝 https://www.untoitpourlesabeilles.fr/inscription.html